Dessin 010 - D-day

Publié le 14 Juin 2010

Je sais pas vous mais moi, début juin, j'ai beaucoup entendu parlé de Roland Garros, puis de la coupe du monde, mais pas tant que ça des commémorations du débarquement en Normandie.

Même si je ne suis pas super fan de ce genres de célébrations et que la fin de la guerre ne se résume pas à un débarquement, je préfère ça au sport.

010 D-Day

Et que les sportifs se rassurent, je parlerai de sport très bientôt !

 

Rédigé par Bilou

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut Bilou ! Un petit bonjour de Budapest (du centre de presse de Sofitel :D si etre precise)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est rigolo, j'étais justement à Arromanches ce WE. J'ai pu ainsi avoir une meilleure vision du port artificiel Mulberry-B qui y avait été dressé. Je n'y étais pas allé depuis le stage du DEUG<br /> Bretgane-Normandie et cela m'a aussi rappelé de nombreux souvenirs de vacances quand j'étais petite.<br /> Merci Seb de nous faire penser à ce moment d'histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre