Dessin 007 - Déshabiller une femme

Publié le 20 Avril 2010

J'ai beaucoup hésité pour le titre :

          - Eplucher une femme ?

          - Un zest de féminité ?

          - L'effet peau d'orange ?

Mais la loi du moteur de recherche a été la plus forte. Etant donné que la majorité des gens qui viennent ici par hasard ont tapé "Seins" ou "Gros seins", il paraissait évident que "déshabiller" était le terme le plus vendeur...

 

007

 

Pfiu... Pas mécontent de l'avoir fini celle là, beaucoup de boulot quand même...

 

 

 

 

Rédigé par Bilou

Publié dans #Dessins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as un bon couteau........ et la dame reste pudique ! :-)) J'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Même si mes femmes ont tendances à être très nue, je préfère de loin d'érotisme et l'imaginaire, donc cette idée m'a beaucoup plu et j'ai pris bcp de plaisir à découper ce corps... hehe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bilou !! Contente de découvrir ce blog. J'aime beaucoup l'idée de ce blog et je trouve que tu as vraiment un beau coup de crayon. Bravo !!<br /> J'adore celle-là, ça fait un peu Dali je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa !<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enfin de l'a nouveauté dans l'art et la manière d'épluché ces dames! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> Pour être totalement honnête, j'ai trouvé l'idée sur un site dont j'ai perdu l'adresse (donc impossible de siter ma source), mais c'était la première fois que je voyais ça et ça m'a plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah je suis fan .. plus jouli dessin de ton blog so far !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wow ! Venant de toi ça me flatte ! :-)<br /> Normalement tu me dis "mouais, tu dessines mieux les éléphants que les humains", ça change...<br /> <br /> <br /> <br />