Des seins 007 - Du monde au balcon 2

Publié le 18 Mars 2010

Pour toi fidèle(s) lecteur(s) !!
007---Balcon

Rédigé par Bilou

Publié dans #Des seins

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Des seins animés sur un blog de dessin c'est sans doute à dessein<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bel esprit. J'aime ça !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chose promise, chose due : 10/10 ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> 10/10 ??<br /> Wahou ! Je n'ai plus besoin de dessiner alors si j'ai déjà atteint la perfection... <br /> <br /> <br /> Mouais, je vais quand même faire encore une ou deux femmes nues avant d'arrêter <br /> <br /> <br />
C
<br /> bah mon cochon .. si tes eleves voyaient ca :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureusement qu'ils ne connaissent pas toutes les casseroles que je me traine sur internet<br /> <br /> <br />